La location

Pourquoi la location ?

Pour les futures mamans :
La période de la grossesse ne dure que quelques mois. La physionomie change progressivement et la taille des vêtements demande parfois à être renouvelée durant cette période. L’achat de vêtements de grossesse peut représenter un budget important pour pouvoir se constituer une garde-robe variée :

  1. Vêtements pour le travail ou pour le quotidien
  2. Vêtements pour les soirées et cérémonies (combinaisons, robes...)
  3. Vêtements détente, sport ( maillot de bain par ex.) et loisirs

et la taille des vêtements peut évoluer sur les derniers mois de grossesse, ce qui signifie encore acheter des vêtements...

La location chez Miss Kakahuète vous permet de vous constituer une garde-robe à moindre coût, de pouvoir changer de taille dès que nécessaire, et interchanger les vêtements en fonction des saisons et de vos envies.

Toutefois, les articles proposés en location peuvent être aussi vendus. Nous contacter par téléphone au 06.46.79.20.42 ou par email @ en nous précisant la référence SKU de l'article qui vous intéresse

Pour l’allaitement :
Quelle que soit la durée de l’allaitement, vous pourrez disposer d’une large gamme de soutien-gorges et de vêtements adaptés à l’allaitement, très confortables, élégants et pratiques à la fois. Vous n’avez pas besoin d’acheter des sous-vêtements ou des vêtements qui deviendront inutiles après la période de l’allaitement.

La location chez Miss Kakahuète vous permet de réaliser des économies tout en ayant chez vous les vêtements dont vous aurez besoin pendant toute la durée de l’allaitement.

La période post-natale :
La période post-natale est une période variable après l’accouchement pendant laquelle la jeune maman va connaître une transformation de son corps et va très certainement repasser par plusieurs tailles avant de retrouver sa propre taille de vêtements.

Miss Kakahuète vous propose une collection de vêtements adaptés à cette période avec des sous-vêtements et des vêtements à la fois à la mode mais confortables aussi, des vêtements en taille unique, des robes, des tuniques et des leggings, qui ne compriment pas le ventre ou les jambes.

Pour les bébés :
Le bébé de 0 à 2 ans va porter des vêtements durant quelques semaines seulement, ensuite il vous faudra passer à la taille supérieure, et ainsi de suite… Les vêtements de bébé neufs représente un investissement considérable pour les jeunes parents.

Miss Kakahuète vous propose une large collection très variée, originale et très colorée pour les bébés, à travers laquelle vous pourrez interchanger les modèles, les tailles en fonction de la croissance de votre bébé, selon les saisons et satisfaire toutes vos envies !

La location des vêtements de bébé, c’est aussi l’avantage de limiter vos dépenses vestimentaires et de pouvoir interchanger tous les mois les vêtements si vous le souhaitez. C’est aussi le souci en moins de remettre en vente les vêtements trop petits…

Miss Kakahuète propose la location de vêtements bébé pour des cérémonies telles que mariage, baptêmes, anniversaires… Pour information, Miss Kakahuète vous rachète les vêtements de 0 à 2 ans, à condition qu’ils soient en très bon état.

La location ponctuelle de vêtements de soirées ou cérémonies : mariage, baptême, fêtes…
Miss Kakahuète vous propose la location de robes et vêtements de soirées ou cérémonies pour les femmes (enceintes ou non ), pour les bébés de 0 à 2 ans.

Cette location sera possible pour un week-end ou une semaine au maximum, l’envoi sera possible à l’unité et en fonction du poids du vêtement à expédier, proposition sur devis.

Le rachat immédiat de vêtements de cérémonies ou soirées pour femme, grossesse et bébés est possible, estimation sur place.

La location de manteaux grossesse et bébés
La location des manteaux n’est pas inclus dans les abonnements, la location se fera à l’unité, frais de port en supplément en fonction du poids du manteau choisi.

La durée de location minimum sera d’un mois.

Durée de location définie d’un commun accord avec le client.